PROFESSEUR(E) DES ECOLES - remplaçant-e  ponctuel/le- 1 er DEGRE F/H

Contrat local
Fonction
Professeur des Ecoles

Contexte du recrutement et définition de poste

PROFESSEUR(E) DES ECOLES - remplaçant-e  ponctuel/le- 1 er DEGRE F/H

CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE

Tout au long de l'année scolaire, le LFJM recrute des enseignant/e -s remplaçant/e -s

- CDD ponctuel de 1 à plusieurs jours

- temps plein ou temps partiel hebdomadaires (temps plein de référence : 27 heures)

- salaire brut mensuel : sur dossier

Le Lycée français Jean-Monnet (Bruxelles) est l’un des établissements en gestion directe du réseau l'AEFE (agence pour l'enseignement français à l'étranger). Ces établissements proposent un enseignement conforme au programme de l'Éducation nationale français et sont porteurs de valeurs universelles : tolérance, humanisme, égalité des chances, curiosité intellectuelle, promotion de l'esprit critique. Ils ont en commun un haut niveau d'exigence et offrent aux jeunes de toutes nationalités et de toutes confessions une scolarité stimulante, ouverte sur leur pays d'accueil.

A la rentrée 2023 le Lycée Jean Monnet comptait environ 2700 élèves (maternelle, élémentaire et secondaire).

Pour en savoir plus : www.lyceefrancais-jmonnet.be .

Profil recherché : professeur diplômé et expérimenté, si possible

Pour candidater : envoyer votre CV + lettre de motivation à

email : sophie.zeinstra@lyceefrancais.be