STAGIAIRE - COMMUNICATION

Statut
Fonction
Communication / Événementiel

Contexte du recrutement et définition de poste

Au sein d'un des établissements emblématiques du réseau des lycées français du monde (plus de 2 700 élèves, 300 collaborateurs, 60 nationalités), le service communication intervient dans tous les domaines de la communication : institutionnelle, commerciale et évènementielle.

Missions

Vous interviendrez auprès de la responsable communication et sur des sujets variés :

. participation à l'organisation d'évènements de grande ampleur

. animation des réseaux sociaux.

. participation à la création du nouveau site internet.

. Support technique aux équipes du LFJM

Qualités

Vous aimez écrire

Vous êtes organisé.e et avez le sens du détail

Vous avez l'esprit d'équipe et aimez travailler avec des interlocuteurs variés

Vous avez le sens des responsabilités et souhaitez faire aboutir les missions qui vous sont confiées.

Ce que vous pouvez attendre de ce stage

Des missions d'une grande diversité, vous permettant de rencontrer une grande variété d'interlocuteurs.

L'opportunité de prendre en charge des missions à la hauteur de votre investissement et de votre sens des responsabilités.

Participer à des projets de A à Z, de leur conception à leur réalisation concrète et leur bilan.

Durée

Ce stage est prévu pour débuter dès que possible (date de fin du stage : le 30/06/2024).

Conditions

Ce stage n'est pas rémunéré.

Prise en charge à 100 % des déjeuners

Profil recherché

Formation

Ce stage s'adresse à un.e étudiant.e en communication ayant déjà une première expérience (stage) en évènementiel et/ou communication digitale.

Merci d'adresser une lettre de motivation ainsi qu'un CV à : mariealix.beuscart@lyceefrancais.be