PROFESSEUR-E ALLEMAND F/H - 1er DEGRE

Employé
Fonction
Allemand

Contexte du recrutement et définition de poste

Poste de professeur -e d'allemand F/H (CP au CM2) - Temps partiel / poste à pourvoir immédiatement

Le lycée français Jean-Monnet de Bruxelles est un établissement en gestion directe de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE), établissement public administratif français sous tutelle du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères (MEAE). Il scolarise 2550 élèves de la maternelle à la terminale et occupe 300 personnels avec des statuts différents (personnels détachés, personnels recrutés locaux). Le lycée français Jean-Monnet est implanté sur deux sites, distants d’environ 2 km, dans la même commune (Uccle). L’école maternelle (petite à grande section) est située chaussée d’Alsemberg et le campus principal avenue du lycée français (CP à Terminale).

Pour en savoir plus : www.lyceefrancais-jmonnet.be .

Profil recherché

Professeur-e d'allemand diplômé-e