- Date
- 22-10-2025
- Contrat
- -
- Statut
- -
- Fonction
- Mathématiques
Contexte du recrutement et définition de poste
Poste sur contrat de droit public - AEFE, de type D3 - sur fonctions d'enseignement, d'éducation et d'administration – (candidatures ouvertes aux fonctionnaires)
Professeur de MATHEMATIQUES – postes 11308 et 11183 (susceptibles d'être vacants) - LFJM
Le Lycée français Jean-Monnet (Bruxelles) est l’un des établissements en gestion directe du réseau l'AEFE (agence pour l'enseignement français à l'étranger). Ces établissements proposent un enseignement conforme au programme de l'Éducation nationale français et sont porteurs de valeurs universelles : tolérance, humanisme, égalité des chances, curiosité intellectuelle, promotion de l'esprit critique. Ils ont en commun un haut niveau d'exigence et offrent aux jeunes de toutes nationalités et de toutes confessions une scolarité stimulante, ouverte sur leur pays d'accueil.
A la rentrée 2025 le Lycée Jean Monnet compte environ 2500 élèves (maternelle, élémentaire et secondaire).
Pour en savoir plus : www.lyceefrancais-jmonnet.be .
Profil recherché
Les postes 11308 et 11183, sont deux postes de professeur de mathématiques, susceptibles d'être vacants à la rentrée 2026. Il s'agit de postes destinés à un/une fonctionnaire enseignant-e, par voie de détachement.
Les titulaires de la fonction publique, de la discipline peuvent se porter candidats / candidates. Informations complémentaires accessibles sur la plateforme :
Procédure de candidature :
1) Suivre le lien :
pour accéder à la page informative
2) Prendre connaissance de la totalité des informations de cette page puis, télécharger le dossier de candidature (sous l'information Webinare) . Le dossier est à retourner à l'établissement, jusqu'au 20/11/2025)
A ENVOYER AU PLUS TARD LE 20/11/2025 par France transfert, à l'adresse : recrutement@lyceefrancais.be .
